Sorare est un jeu de football fantastique. Chez Sorare Guide, nous fournissons des conseils, des guides et une assistance pour vous aider à gagner.

Ne manquez pas votre bonus exclusif

En utilisant notre lien, vous recevrez une carte limitée gratuite lorsque vous achetez 5 cartes aux enchères. Qui allez- vous gagner ?

À propos de Sorare

Sorare est un jeu mondial de football fantastique, vous permettant de collecter des cartes numériques sous licence officielle. Avec des prix offerts chaque semaine, vous êtes motivé pour augmenter continuellement votre collection.

Sorare est soutenu par une énorme équipe d’investisseurs tels que Rio Ferdinand, Andre Schurrle et Antoine Griezmann. Ils ont également attiré des gens comme Ubisoft.

Il s’agit d’un jeu de Fantasy Football basé sur Blockchain, en particulier Ethereum (ETH). C’est un nouveau concept, mais notre objectif est de vous offrir des ressources et des informations gratuites pour augmenter vos chances de gagner les tournois. C’est un hybride de Digital Collecting & Fantasy Games. Obtenez votre carte gratuite à l’achat de 5 cartes.

Cryptographie

Testez vos connaissances sur le football et affrontez d’autres managers dans des compétitions de football Fantasy

Qu’est-ce que Sorare ?

Sorare est un jeu de football fantastique où vous possédez les joueurs que vous voulez dans votre équipe. Partant de rien, les managers construisent leurs galeries pour rivaliser avec les autres managers. Les prix sont en espèces, en plus de plusieurs cartes de récompense.

Achetez de nouvelles signatures à la salle des ventes ou négociez avec d’autres gestionnaires pour une bonne affaire.

Entrez vos files d’attente dans les tournois de football Fantasy pour les droits de vantardise ultimes. Les récompenses sont illimitées.

Vous possédez physiquement les cartes sur la blockchain, ce qui vous donne des droits personnels sur cette carte.

POSSÉDEZ VOTRE JEU.

Des centaines de clubs agréés

Achetez des NFT de collection dans plus de 120 clubs à travers le monde. Plus de clubs sont ajoutés chaque mois.

Potentiel de Scoutisme

Vous pouvez « surveiller » vos joueurs préférés, vous êtes donc alerté lorsqu’un nouveau joueur est ajouté au marché des transferts.

Plusieurs ligues de football

Avec plus de 20 ligues couvertes, vous pouvez rechercher dans le monde entier et trouver les meilleurs joueurs disponibles.

Mbappé Sorare

Construisez votre collection

Vos cartes numériques n’expirent jamais. Vous pouvez vous concentrer sur la constitution d’une collection des meilleurs joueurs du monde.

Conception impeccable

Les cartes virtuelles sont magnifiques, tout comme cette carte en édition limitée Mbappe PSG 50th Anniversary.

Variété de tournois

Il y a déjà beaucoup de commerçants qui refusent de placer des paris avec des bookmakers, après avoir vu à quel point Football Index est bon !

Commencez à jouer aujourd’hui

Comment commencer

La première chose que vous devriez faire est d’envisager d’utiliser un lien de parrainage. Cela vous permettra de recevoir 1 carte limitée gratuite, lorsque vous en achetez 5 aux enchères.

Vous pouvez même commencer à jouer dans les ligues communes gratuites.

Enregistrez-vous pour votre compte

Complétez le processus d’inscription et choisissez le nom de votre club, votre logo, etc.

Dévoilez vos premières cartes

Vos cartes communes seront livrées via un « pack de récompenses ». Après ce point, vous pourrez acheter directement auprès de la maison de vente aux enchères et constituer votre équipe selon vos besoins exacts.

Participez à des tournois fantastiques

Une fois que vous avez constitué une équipe, vous pouvez participer aux tournois Fantasy. Le but du jeu ? Gagnez plus de cartes et de prix en espèces.

Beckham Sorare

Sorare n’est-il qu’un autre jeu de football fantastique ?

Sorare est bien plus que Fantasy Football. Alors qu’une grande partie du jeu participe à des tournois pour gagner des prix, tels que de nouveaux joueurs et Ethereum… l’aspect Digital Collectible du jeu est excellent.

Par exemple, cette carte David Beckham ne peut pas être utilisée dans les tournois fantastiques, mais elle a une énorme valeur de collection.

Vous ne pouvez tout simplement pas regarder son visage sans vous souvenir de ce coup franc contre la Grèce en 2001.

Sorare n’est pas une plateforme de jeu et vous pouvez posséder vos cartes à vie. Des stars mondiales telles qu’Antoine Griezmann sont en direct sur le marché et commencent à constituer leur collection personnelle de jeux.

Derniers articles

  • 5 Attaquants U23 à moins de 1 000 £ : des choix respectueux du budget

    Aujourd’hui nous allons voir les meilleurs attaquants U23 à moins de 1000€. Je rattache le prix à la monnaie plutôt qu’à l’Ethereum, en raison des fluctuations du prix de la crypto-monnaie. Si vous êtes nouveau sur Sorare, je vous recommande de consulter d’abord notre guide ultime pour les débutants. Si le temps vous manque mais … Lire plus

  • Sorare Data : Comment les utiliser

    Si vous voulez réussir dans les tournois Sorare fantasy, vous devez éviter de choisir vos équipes à l’aveuglette. Heureusement, il existe un outil d’analyse appelé Sorare Data, qui fournit toutes ces informations de manière totalement gratuite. Aujourd’hui, je vais vous expliquer exactement comment vous pouvez utiliser cet outil pour vous aider à gagner. Ce n’est … Lire plus

  • Kylian Mbappé devient ambassadeur de marque pour sorare

    La semaine dernière, des mouvements importants ont eu lieu, certaines des stars du football d’élite ayant signé des contrats avec des entreprises NFT. Jusqu’à présent, nous avons vu : Cristiano Ronaldo s’associe à Binance pour produire des pièces emblématiques de l’histoire du sport. Lionel Messi s’est associé à Ethernity pour produire des NFT connus sous … Lire plus

  • Académie Sorare : Nouveaux tournois

    Je serai le premier à l’admettre, Sorare a choqué tous ses managers avec l’annonce de l’Académie Sorare. Depuis un certain temps, on nous parle de barres de progression, de différents modes de jeu et même de l’arrivée de nouvelles ligues sur la plateforme. Mais aujourd’hui, nous allons vous expliquer ce qu’est exactement l’Académie Sorare et … Lire plus

  • Comment jouer à Sorare gratuitement

    Vous voulez donc jouer à Sorare gratuitement, mais vous ne savez pas si : A) Vous aurez du plaisir à y jouer B) Vous gagnerez des prix C) Vous souhaitez peut-être apprendre les ficelles du métier gratuitement, avant de mettre vos connaissances footballistiques à l’épreuve dans les concours de fantaisie de niveau « Premium ». Il y … Lire plus

  • Stratégie de Sorare Stacks : Joueurs de la même équipe

    Les piles de Sorare sont quelque chose qui divise certainement la communauté. Bien que leur puissance soit indéniable lorsqu’ils fonctionnent, ils sont également considérés comme un peu « non éthiques » dans le monde des jeux. Personnellement, je pense qu’il n’y a aucun problème à empiler une équipe complète. Dans cet article, je vais vous expliquer exactement … Lire plus

Sorare is a Fantasy Football Game. At Sorare Guide, we provide tips, guides and assistance to help you win.

Don’t Miss your Exclusive Bonus

By using our link, you will receive a Free Limited Card when you Purchase 5 Cards from Auction. Who will you win?

About Sorare

Sorare is a global fantasy football game, allowing you to collect officially licenced digital cards. With prizes on offer each week, you are motivated to continually increase your collection. In addition to Football, Sorare have introduced the MLB Fantasy Game.

Sorare is backed by a huge team of investors such as Rio Ferdinand, Andre Schurrle & Antoine Griezmann. They have also attracted the likes of Ubisoft. In 2022, Kylian Mbappe became the official Brand Ambassador for the platform.

It is a Fantasy Football game based around Blockchain, specifically Ethereum (ETH). It’s a new concept, but our goal is to offer you free resources and information to increase your chances of winning the tournaments. It’s a hybrid of Digital Collecting & Fantasy Games. Get Your Free Card when you purchase 5 Cards.

Sorare Beginners Guide

Test Your Football Knowledge & Compete with Other Managers in Fantasy Football Competitions

What is Sorare?

Sorare is a Fantasy Football Game where you actually own the players that you want in your team. Starting from nothing, managers build up their Galleries to compete with other managers. Prizes are Cash, in addition to more reward cards.

Purchase New Signings from the Auction House, or Negotiate with other managers for a bargain deal.

Enter your Lineups in Fantasy Football Tournaments for the Ultimate Bragging Rights. The Rewards are Unlimited.

You physically own the cards on the blockchain, giving you personal rights to that card.

OWN YOUR GAME.

100’s of Licensed Clubs

Purchase Collectible NFT’s from over 120 clubs around the globe. More Clubs are being added every month.

Scouting Potential

You can ‘Watch’ your favourite players, so you are alerted when a new one is added to the Transfer Market.

Multiple Football Leagues

With over 20 leagues covered, you can scout globally and find the best players available.

Mbappe Sorare

Build Your Collection

Your Digital Cards never expire. You can focus on building a collection of the best players in the world.

Impeccable Design

The Virtual Cards are beautiful, just like this Mbappe PSG 50th Anniversary limited edition card.

Variety of Tournaments

There’s a huge variety of tournaments for you to enter, with a large pool of reward cards & Ethereum

Start Playing Today

How to Get Started

The first thing that you should do, is consider using a referral link. This will allow you to receive 1 Free Limited Card, when you purchase 5 from auction.

You can even start playing in the Free to Play Common Leagues.

Register for Your Account

Complete the Sign Up Process & Choose your Club Name, Logo etc.

Unveil Your First Cards

Your Common Cards will be delivered via a ‘Reward Pack’. After this point, you will be able to purchase directly from the auction house and build your team to your exact requirements.

Enter Fantasy Tournaments

Once you’ve built a team, you can enter the Fantasy Tournaments. The aim of the game? Win More Cards & Cash Prizes. Keep an eye on their Opta scores or track the players performance with Live Football Scores.

Beckham Sorare

Is Sorare just another fantasy football game?

Sorare is so much more than Fantasy Football. Whilst a huge part of the game is entering tournaments to win prizes, such as new players and Ethereum… the Digital Collectible aspect of the game is great.

For example, this David Beckham card cannot be used in fantasy tournaments, but he has huge collectible value. 

You simply can’t look at his face without being reminded of that free-kick, against Greece in 2001.

Sorare isn’t a gambling platform & you can own your cards for life. Global stars such as Antoine Griezmann is live on the market, starting to build his personal gaming collection.

Latest Articles

  • 5 U23 Forwards Under £1000: Budget Friendly Picks

    Today we are going to look at the best U23 forwards under £1000. I’m pinning the price to the currency instead of Ethereum, due to the fluctuations in pricing of the cryptocurrency. If you’re new to Sorare, I’d recommend you take a look at our ultimate beginners guide first. If you’re short on time but … Read more

  • Sorare MLB: Tutorial & Sign Up Bonus

    Do you want a free bonus when you register at Sorare? Use this link and if you purchae 5 players from the Sorare auction house, you will receive a Free Reward Card. This will be of ‘Limited’ Scarcity and you can use this card for your progression, or sell this card.

  • Sorare Training: how it works & Increasing Your XP

    If you aren’t training your unused cards on a Sorare gameweek, you’re at a massive disadvantage. I have to be blunt here. It’s also one of my biggest Sorare Tips for Beginners. You need to train your cards up. Let me explain Sorare Training in-depth, so you can make sure you increase your chances of … Read more

  • Professional Players That Play Sorare

    Professional Footballers that Play Sorare Today we have a post for fun, which will be tracking Professional Players that are active on Sorare. This blog will be updated frequently, to show you managers and their manager names. It’s definitely worth checking to see what the professional players are doing. I will also be explaining some … Read more

  • Sorare Data Walkthrough: The Data analysis tool

    If you want to succeed in the Sorare fantasy tournaments, you should avoid picking your teams blindly. Fortunately, there’s an analysis tool called Sorare Data, which provides all of this information completely free of charge. Today, I’ll be explaining exactly how you can use this tool to help you win. Update: August 2022 Sorare Data … Read more

  • Sorare Champion Europe Scouting: 2022

    If you’re looking for some solid Sorare Champion Europe options, you’re in the right place. I’ve just completed the Challenger Europe team and I’m ready to get started with the Top talent from the household name leagues. Before we get started, it’s important that I list the eligible leagues, so you know where we are … Read more